Lieu & Philosophie

Découvrez

Un lieu unique

CORPS&ART est dédié au ressourcement, au soin, à l’éducation somatique par l’écoute de l’intelligence du corps. Vision humaine et vivante, la dimension du corps a du sens.

À Pau, il est une parenthèse à l’écart de l’agitation, un lieu propice au bien-être. Les méthodes proposées concernent la précision et le confort du geste (fonctionnel, artistique, sportif), la vitalité et la gestion du stress (physique, mental, émotionnel) au service d’une attention globale et humaine de la personne. Ainsi le corps n’est pas objet mais sujet.

 

Parking Place Verdun
Accessibilité handicapés.

CORPS & ART

« La biodiversité et la singularité sont une même liberté »

Bien-être

CORPS&ART est dédié au ressourcement, au soin, à l’éducation somatique par l’écoute de l’intelligence du corps. Vision humaine et vivante, la dimension du corps a du sens.

Accompagnement

Les petits groupes et l’accompagnement personnel restituent la place à l’estime de soi, aux talents, à l’unicité, à l’observation et à l’écoute du corps et des besoins spécifiques de chacun.

Nous soutenons

Dans ses actions CORPS&ART soutient différentes associations telles que Surfrider Foundation pour la gestion durable de l’océan et Arutam association pour la restitution et la préservation des terres autochtones et des forêts primordiales.

Passion

Dans la joie de transmettre, Cathy Tonnelier ouvre son champ pédagogique à une passion transdisciplinaire du mouvement.

COURS - STAGES - CENTRE DE FORMATION

Avis clients

Ce qu'ils disent de nous
  • Enseignante très compétente, très bon suivi. Une réelle évolution pour ma pratique sportive. Petits groupes pour une meilleure efficacité et un travail différencié et adapté à chacun. Je recommande très fortement pour tous.

    AUDREY PEDESERT
  • Merci Cathy pour cet atelier découverte !
    Ma Ljubljana et moi avons passé un excellent moment sensoriel.
    Merci pour ton accueil et ta bienveillance.
    MARTINE LEBAN
  • Une enseignante à l’écoute très compétente

    REGINE PEYROU